L'OUEST AMÉRICAIN EN FAMILLE ÉTÉ 2015
Depuis la création 507
15 août 2015

Day 18 : route 66 et escale à Kingman avant LA

Il est temps de reprendre la route ! Nous quittons Grand Canyon pour Los Angeles avec une escale à Kingman, pour couper cette longue traversée. Nous empruntons pour cela la célèbre route 66. Nous nous arrêtons plusieurs fois pour visiter boutiques et...
15 août 2015

Day 17 : 2ème jour à Grand Canyon,par Antoine

Le matin de notre second jour au Grand Canyon, nous avons décidé de nous accorder une petite grasse mat', le tour en hélico n'étant prévu qu'à 13h. Lorsque nous nous sommes levés, nous avons pris un petit déjeuner très costaud, un "brunch" en quelque...
14 août 2015

Day 16 : Grand Canyon

Après une longue et belle route, nous voilà à grand Canyon où Nous devons rester 2 jours. Nous découvrons le parc en voiture avec quelques stops pour admirer le paysage, avant de rejoindre notre hôtel à Tusaian. À 18 heures, nous partons dans une jeep...

Époustoufflant !!! Que dire d'autre ? Nous voilà dans les Western de notre enfance. Nous empruntons la "Scenic Road" une piste de sable rouge de 27 kilomètres qui nous permet d'admirer ces gros blocs de rochers qui se dressent orgueilleusement vers le...

En attendant le compte rendu d'Anais de notre dernière journée au ranch, je poursuis les compte-rendus des journées suivantes. Nous voilà au Lake Powel. Ce lac a été créé au XXe siècle afin d'offrir une réserve d'eau pour l'Utah et l'Arizona, mais aussi...

Avec un peu (beaucoup) de retard, voilà mon article : Le lendemain matin, nous avons été heureux de retrouver nos amis au petit-déjeuner. Maman a pu enfin les rencontrer et les remercier d'avoir pu prendre bien soin de nous. Malheureusement, ils partaient...
9 août 2015

Édit : bilan de santé

Pas d'inquiétude, je vais bien ! Mon épaule et mon pied sont nettement moins douloureux. L'hématome de l'épaule descend sur le coude. Je suis fatiguée et j'ai bien mal à la tête, mais c'est normal : le choc a été rude. Le cheval a glissé et je suis arrivée...

Day 11 : Rockin'R Ranch, par Anaïs

Vers 12h00, nous sommes arrivés au Rockin'R Ranch. Cette espèce de mix entre centre équestre, ferme et hôtel propose de nombreuses activités allant de la balade à cheval au tir à l'arc, en passant par la descente de rivière en bouée. Après avoir mangé...
8 août 2015

10 ans, c'est aussi l'âge où l'on peut enfin voyager à l'avant !

En route pour le Rockin'R Ranch !

Pour avoir le temps de visiter Bryce Canyon avant d'arriver au ranch où nous sommes attendus pour le déjeuner, nous avons levé tout le monde aux aurores. La fatigue est bel et bien là : De nombreuses aventures nous attendent là-bas, et pas des moindres,...