Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'OUEST AMÉRICAIN EN FAMILLE ÉTÉ 2015
L'OUEST AMÉRICAIN EN FAMILLE ÉTÉ 2015
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 507
Archives
4 août 2015

Édit : le Big Shot de Vegas, par Thomas

  1. Je vais vous raconter un moment important du voyage. C'est quand nous sommes allée a la tour stratosphère. Moi, Papa et mon parrain Philippe avons osé faire le Big Shot. Voici une photo de la tour (elle est à l'envers, mais Maman n'arrive pas à la redresser) :

image

Nous sommes d'abord montés dans les vitres noires puis sur une terrasse où avons laissés Maman, Anaís, et les garçons. Je n'étais pas rassuré ! Nous nous sommes installés et attachés dans des gros fauteuils puis après avoir attendu et parlé en regardant Las Vegas, nous avons un petit peu monté, puis le monsieur a commencé á compter depuis cinq. Mais il a triché et nous avons décollé à trois. Nous sommes allés très vite et nous avons descendu encore plus vite puis nous sommes  remontés et avons fait des yoyos avant de descendre de l'appareil et de la tour en racontant aux autres cette expérience !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité